Forum de L'ordre Des Nations Unifiées
 
 Forum de L'ordre Des Nations Unifiées  Histoire de la guilde  L'ordre des Nations Unifiées( histoire) 

 Histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harald
Membre
9 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 04:05:11   Voir le profil de Harald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harald   

Il y avait autrefois, dans une contrai lointaine, un ensemble de royaumes bienfaisants, qui vivait en parfaite harmonie. Les seigneurs dirigeant chaque royaume faisaient en fait tous partie de la même famille : Les Karkarof.
Mais un jour les trente-deux frères (surtout deux d’entre eux) eurent une dispute, mais aucun des frères ne savait quel en était la raison, c’est pour cela qu’un des royaumes fut détruit pour être reconstruit autre part. Le frère Brosoconovitch Karkarof (celui qui avait déménagé) fut, par malheur, attaquer par une horde de truands et mourut au combat. Il ne restait maintenant plus que trente et un frères. Après le décès du premier frère vingt-quatre d’entre eux ce donnèrent la mort histoire de retrouvé leur frère défins. Il ne restait plus que sept frères. Mais parmi ceux là, vivait le plus sage d’entre eux. Il avait jusqu'à présent eut la sagesse des Dieux qui lui avait permis de sortir la famille de beaucoup de problèmes. Mais cette fois-ci, sa réponse sembla étonnée tous les frère. Il dit alors :
« Cette nuit, alors que je dormais encore, les Dieux sont venu me rendre une visite. Après m’avoir réveillé, ils m’ont dit ceci :
Harald, pour ta sécurité personnel et celle de tous tes frère, il vaudrait mieux que vous soyer séparer, connaissant ta grande sagesse, nous nous sommes dit que tu étais le seul à pouvoir comprendre.
- Mais voyez vous, mes frère, je ne comprend pas ce message et c’est pour cela que je vous demande de chacun, sans le dire au autre, aller construire votre nouveau royaume. »
Mais les frères de Harald lui répondirent :
« Non, mon frère, nous ne pouvons pas te quittés. Si nous devons partir cela sera tous ensemble »
Et Harald, d’un air inquiet leur répondit a son tour :
« Mes frères, ce sont tout de même les dieux qui nous ont conseiller de partir, ne pensez-vous pas que nous devrions les écoutez ? Mais puisque tel est votre choix, nous ne suivrons. »
Mais à peine un moins plus tard un des frère mourut suite à une grave maladie, et un des frère ce sacrifia pour le rejoindre.
C’est alors que Harald compris la penser des Dieux. Mais ses frères refusaient obstinément de l’écouter. C’est alors que, grâce a sa grande sagesse il eut la plus grande idée qu’il n’avait jamais eut : FONDER UNE GUILDE.
Lui et les quatre frère qui vivaient avec lui, fondèrent donc une guilde, qu’ils nommèrent, en hommage à leur frère et au royaume que ils fondait tous ensemble, “L’ordre Des Nations Unifiées“.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'ordre Des Nations Unifiées  Histoire de la guilde  L'ordre des Nations Unifiées( histoire)  HistoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum