Forum de L'ordre Des Nations Unifiées
 
 Forum de L'ordre Des Nations Unifiées  Taverne  Discutions 

 La taverne de l'alliance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Istahal
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 14-08-2006 à 22:13:07   Voir le profil de Istahal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Istahal   

Istahal demanda à ses esclaves de construire une taverne chaleureuse pour ses amis au croisement des royaume voisins. UNe fois fini il s'installa derriere le comptoir et attendis ses futur client qui n'allé pas tarder a arriver à cheval certe, mais dans un certaint temps tout de meme.
Orgon
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 20:31:34   Voir le profil de Orgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orgon   

Orgon du pays voisin entendu parlé d une taverne en construction , il décida d allez voir ou en été la construction . Orgon monta sur sa monture et alla a cette taverne . Une foi arrivez devant Orgon été étonnez de voir une si belle taverne .

Orgon entra dans la taverne .

Bonjour

Est salua la personne qui été derrière la bar . Cette personne lui dit qu elle qu un peut être un membre de sa guilde qu il avait croisé.

Orgon alla s assoire a une table .

Mon Seign Pour voir si se seigneur faisait partie de sa guilde Orgon changea.

Mon frère.

Cela serait possible d avoir une pise de troll.

Orgon si mi a attendre sa chop rempli de pisse de troll
Harald
Membre
9 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 01:10:28   Voir le profil de Harald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harald   

Afin de répondre a l'appelle d'un membre de sa guilde Harald dit:

tout de suite mon frère

Un sourire apparut sur les visage de Orgon et de Harald.
Orgon
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 16:13:29   Voir le profil de Orgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orgon   

Orgon se leva est parti voir sont ami.

Mon frère comment va tu . Etant donné que nous somme seul viens t assoire a table avec moi , viens boire avec moi , d autre devrai bien venir.

Orgon attendis la réponse de sont frère.
Harald
Membre
9 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 03:47:19   Voir le profil de Harald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harald   

Et bien, allons nous assoires.

Une fois assis les deux amis discutere de tout et n'importe quoi. Harald Demanda a Orgon comment ce portait son royaume, c'était-il beaucoup fait attaqué???
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'ordre Des Nations Unifiées  Taverne  Discutions  La taverne de l'allianceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum